HUB TECH CVL
Articles publics

Kévin ROCHA, le Mehunois photographe

Kévin ROCHA, le Mehunois photographe

Installé depuis peu dans le Cher, le photographe Kévin ROCHA, renoue avec ses origines. Kévin est un passionné de photographie depuis 6 ans et professionnel depuis juillet dernier. Dans son book, des reportages d’entreprises, des clichés d’architecture, des mariages, des portraits…

Son violon d’Ingres ? La capture de paysages et notamment ceux de montagne. Il a d’ailleurs séjourné cet été dans les Alpes pour capturer des instants en panorama. Fort de son attachement à son territoire et son attirance pour les paysages, Kévin ROCHA espère - non pas secrètement- travailler pour promouvoir le tourisme et le bien-vivre en Berry.

Originaire de Mehun-sur-Yèvre, il passe son BAC au lycée Henri Brisson de Vierzon puis part à Lyon pour étudier la photographie. Il s’en suivra quelques années entre Paris et sa province natale pour mûrir son projet avant de rejoindre définitivement ses terres.

Sa philosophie, il la résume ainsi : « je photographie la poésie du monde et je m’emploie à aider les autres par l’image et à travers mes photos ».

Il a souhaité revenir dans le Cher, profitons-en !

 

Kévin ROCHA - 06 62 62 47 40

https://kevin-rocha.com

https://www.facebook.com/kevin.rocha.792

https://www.instagram.com/kevin_rca/

 

Jennifer ROUMET pour HUBTECH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *